Report du salon international Mountain Planet : l’ANEM participe aux actions visant à réduire l’impact sur la filière événementielle

Mountain Planet est un événement majeur pour les professionnels de la montagne qui rassemble tous les deux ans l’ensemble de l’écosystème mondial de la montagne (industriels, élus, collectivités, hébergeurs, exploitants de domaines skiables…). Son report à avril 2022 dû à la crise sanitaire est un coup dur pour l’ensemble de la filière.

Alpexpo, ses actionnaires et les principales parties prenantes de Mountain Planet que sont la région Auvergne Rhône-Alpes, l’ANEM, DSF, le Cluster Montagne ainsi que les CCI de Grenoble et de Savoie sont conscients de l’impact du report. L’ANEM participe à une série de réunions organisées par Alpexpo pour mettre en place des actions visant à réduire l’impact du report du salon :  remboursement des exposants, lancement d’une plateforme de rendez-vous et de présentation des catalogues pour les exposants, communication sur les réseaux sociaux…